Conditions générales de vente
La qualité exclusive et supérieure de chacun de nos produits est une promesse à notre clientèle. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, trouvons une solution ensemble !
1- Écrivez-nous à info@fbotanica.ca
2- Fournissez votre numéro de commande et veuillez joindre une photo pour toutes les plaintes de qualité
Conditions générales de vente :
Fleurs fraîches
- Substitution : Certaines fleurs sont sujet au changement (selon la saison et la disponibilité) nous les remplaçons toujours avec des fleurs d’apparence similaire, de valeur égale ou supérieure
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Annuler une commande : Nous ne pouvons annuler de commandes qui ont déjà été préparées ou qui sont en route pour la livraison. Seuls les commandes qui ne sont pas préparées peuvent être annulés.Veuillez-nous appeler au 514-419-7666 pour en discuter. Le délai de remboursement varie selon votre méthode de paiement effectué.
- Remboursement : Nous ne remboursons pas les fleurs fraîches (bouquets, arrangements et etc.) qui sont déjà livrées.
Plantes
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Substitution : Pour les arrangements de plantes, certaines plantes sont sujet au changement (selon la saison et la disponibilité) nous les remplaçons toujours avec des plantes d’apparence similaire, de valeur égale ou supérieure
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Nous ne pouvons annuler de commandes qui ont déjà été préparées ou qui sont en route pour la livraison. Seuls les commandes qui ne sont pas préparées peuvent être annulés. Veuillez-nous appeler au 514-419-7666. Le délai de remboursement varie selon votre méthode de paiement effectué.
- Remboursement : Nous ne remboursons pas les plantes qui sont déjà préparées ou livrées.
Articles non périssables
- Les vases et pots qui sont vendus avec les arrangement florales et les arrangements de plantes sont sujet au changement selon la disponibilité. Ils sont toujours remplacés avec ceux de style similaire, de valeur égale ou supérieure.
- Remboursement : Tous les articles non périssables en condition intacte peuvent être remboursés jusqu’à 14 jours ouvrables après l’achat.
- (a) Si vous souhaitez nous le retourner par la poste, veuillez nous écrire à info@fbotanica.ca pour nous demander une étiquette de retour. *L’acheteur est responsable des frais de livraisons pour retourner tout item. *Nous ne sommes pas responsables des bris et dommages causé par la livraison. Les articles endommagés ne seront pas remboursés.
- (b) Pour les retours à notre boutique, présentez-vous durant nos heures d’ouverture, nous vous prions d’avoir votre facture en main !
Frais de livraison
- Les frais de livraison ne peuvent être crédités ni remboursés